Mercenariat angevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercenariat angevin

Caserne des mercenaires angevins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grakovic fait halte chez les Loups Blancs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grakovic
Lieutenant
Lieutenant
Grakovic


Nombre de messages : 102
Localisation : Montreuil Bellay
Date d'inscription : 04/12/2006

Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Empty
MessageSujet: Grakovic fait halte chez les Loups Blancs   Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:24

Un cavalier arrivait depuis les contrées du Poitou. Il s'arrêta devant le refuge et demanda à discutailler avec le chef en personne.


Messire Flothekid,

Vous devez vous souvenir de moi, nous avons fréquenté un temps ensemble la caserne de l'armée régulière d'Anjou. Depuis je n'ai eu de vos nouvelles sauf excepté une troupe de mercenaires que vous aviez monté.

Je me présente donc à vous afin que nous unissions nos forces pour l'Anjou et même si nos méthodes peuvent paraître hostiles à nombre de nos voisins ennemis.

Il parait que vous étendez le refuge des Loups Blancs en le village de Saumur, je viens donc devant vous car je suis des votres en ce sens que jadis, j'ai commandé une armée mercenaire, cette dernière a notamment fait parlé d'elle lors de la dernière guerre dans le Poitou.

Malheureusement, j'ai dissous cette armée, les guerriers avaient besoin de repos et la diplomatie obéissante de l'Anjou ne nous permettait plus d'exercer notre métier.

Si il vous en convient, je souhaierais renforcer nos troupes sur Saumur et je vous demanderais de me considérer Lieutenant des Loups Blancs pour notre commune.

Je reste à votre disposition mais ne tardez point dans votre réflexion, j'ai à faire dans le Poitou.


L'homme se retira devant l'entrée et attendit selon le bon vouloir du Chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreuil-bellay.actifforum.com
flothekid
Chef de l'armée
Chef de l'armée
flothekid


Nombre de messages : 1012
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 10/11/2006

Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Empty
MessageSujet: Re: Grakovic fait halte chez les Loups Blancs   Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:17

Flothekid se rappelait le visage de cet homme et se rappelait notamment avoir combattu à ses côté!! Il lui répondit:

Bonjour messire Grakovic!

Biensûr que je me rappelle de vous!!! Nous avons combattu contre le Poitou ensemble, d'ailleur peu de personne encore vivante n'ont eu la chance d'y être!!!

Je suis honoré que vous veniez vous présenter dans ma caserne, ce n'est pas rien d'accueillir quelqu'un comme vous!!!

Je connais votre passé, je sais comment vous vous battez, vous avez de l'expérience, peu en ont, c'est pourquoi, j'accepte de te nommer Lieutenant de la Caserne de Saumur!!

Bienvenu chez toi, bienvenu chez les mercenaires!!!

Mercenaires, veuillez faire un accueil digne du nom de Grakovic!!

PS: Je te donne tous les accès, fais désormais comme chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-anjou.forum2jeux.com
Grakovic
Lieutenant
Lieutenant
Grakovic


Nombre de messages : 102
Localisation : Montreuil Bellay
Date d'inscription : 04/12/2006

Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Empty
MessageSujet: Re: Grakovic fait halte chez les Loups Blancs   Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:42

Un franc sourire apparaissa sur la figure de l'arrivant. En voyant de nouveau le visage de Flothekid, les combats dans le Poitou lui revienrent à la mémoire.

Il ne put s'empêcher de serrer fraternellement la main du Chef.


Tu me vois fort honoré. Je me sens revivre, je n'ai jamais connu meilleur espoir depuis la dissolution de mes mercenaires.

Grako sortit un parchemin enfuit dans sa ceinture.

Comme nous sommes tous traités à la même enseigne ici, j'ai rempli le formulaire en t'attendant:

Citation :

Pseudo: Grakovic

Niveau: 3, Voie de l'Etat.

Village: Saumur, domicilié à Montreuil Bellay en son Sud Est.

Origine: Loin dans l'Est, hors du Royaume de France.

Nombre de champs: Aucun, possède une forge.

Arme: Une épée en son pommeau les armoiries de Montreuil Bellay gravées, un bouclier confectionné par un artisan saumurois.

Êtes vous prêt à porter allégence au chef? Bien entendu et je rajouterais que je serais prêt à braver le danger pour sauver l'un d'entre nous.

Quelle sont vos disponibilités? Une connection le matin et une le soir tard.

Savez vous que lorsque vous êtes en mission et qu'il n'y a pas d'employeur, que nous faisons du brigandage, seul les rançons que vous percevez sont votre salaire? Non mais je suis heureux de l'apprendre, sans rentrer dans les détails, disons que j'en connais bien assez sur la réussite d'une rapine.

Racontez nous vos expérience au combat.
Défenseur de Saumur lors de l'invasion par les forces poitevines du Feu Comte Mique.
Major en la caserne de Saumur dans l'armée angevine.
Combattants des deux guerres angevino-poitevine aux abords de Thouars et Poitiers.
Ancien Commandeur des Grandes Compagnies, troupes mercenaires ayant appuyées les forces angevines lors de la dernière guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreuil-bellay.actifforum.com
flothekid
Chef de l'armée
Chef de l'armée
flothekid


Nombre de messages : 1012
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 10/11/2006

Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Empty
MessageSujet: Re: Grakovic fait halte chez les Loups Blancs   Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:06

Ah ça fait du bien de voir un CV autant rempli que le tiens!!!

Je te laisse visiter la caserne, si tu as une questions ou quoi ce qu soit à me faire parvenir, je reste à la disposition de tous le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-anjou.forum2jeux.com
kassbi018

kassbi018


Nombre de messages : 258
Localisation : saumur
Date d'inscription : 04/12/2006

Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Empty
MessageSujet: Re: Grakovic fait halte chez les Loups Blancs   Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:30

que c bo les retrouvailles !!!! Embarassed Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
flothekid
Chef de l'armée
Chef de l'armée
flothekid


Nombre de messages : 1012
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 10/11/2006

Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Empty
MessageSujet: Re: Grakovic fait halte chez les Loups Blancs   Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:34

Sauf que ça dates de 3 mois KAss!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-anjou.forum2jeux.com
kassbi018

kassbi018


Nombre de messages : 258
Localisation : saumur
Date d'inscription : 04/12/2006

Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Empty
MessageSujet: Re: Grakovic fait halte chez les Loups Blancs   Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:36

oui un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar

Hroldar


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/01/2007

Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Empty
MessageSujet: Re: Grakovic fait halte chez les Loups Blancs   Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:08

en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
kassbi018

kassbi018


Nombre de messages : 258
Localisation : saumur
Date d'inscription : 04/12/2006

Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Empty
MessageSujet: Re: Grakovic fait halte chez les Loups Blancs   Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:06

bon c pa grave
comme ca ca fait revivre les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Empty
MessageSujet: Re: Grakovic fait halte chez les Loups Blancs   Grakovic fait halte chez les Loups Blancs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grakovic fait halte chez les Loups Blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat angevin :: Portes de la caserne :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser