Mercenariat angevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercenariat angevin

Caserne des mercenaires angevins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Laocoon

Aller en bas 
AuteurMessage
clement2
Invité




Candidature de Laocoon Empty
MessageSujet: Candidature de Laocoon   Candidature de Laocoon Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:58

Bonjour à tous !
Mon pseudo dans le jeu est clement210, je suis niveau 1, au village de La Flêche, en Anjou. J'y suis né, je ne l'ai jamais quitté. J'ai un champs, des moutons, fort gentils, d'ailleurs. Je ne suis pas armé (mes moutons ne mordent pas) et je n'ai donc aucune expérience du combat et aucun PF, mais je ne demande qu'à apprendre. Je veux bien obéir au chef. Je vais à peu près sur le jeu tous les jours mais, comme nous sommes deux à gérer ce compte, nous y allons en fait beaucoup plus. L'argent n'est pas un problème pour moi.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
flothekid
Chef de l'armée
Chef de l'armée
flothekid


Nombre de messages : 1012
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature de Laocoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laocoon   Candidature de Laocoon Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:37

Salut Laocoon, Clement!!

Peux-tu poster avec ce modèle:

Citation :
Pseudo:

Niveau: (si niv3, indiquez quelle voie).

Village:

Origine: (village où vous êtes né).

Nombre de champs: (indiquer quelle sorte).

Arme: (indiquez si vous posséder une arme ici ou envoyer par mp au chef Flothekid, si vous ne voulez pas que ça se sache).

Êtes vous prêt à porter allégence au chef?

Quelle sont vos disponibilités? (heure et temps de connection/jour).

Savez vous que lorsque vous êtes en mission et qu'il n'y a pas d'employeur, que nous faisons du brigandage, seul les rançons que vous percevez sont votre salaire?

Racontez nous vos expérience au combat.

Sinon, un compte gèrer par 2 personnes c'est pas tellement bien, tu pourras ne pas être au courant des missions alors que ton confrère si, bref ça fera un chmilblic!!!

Quelles sont tes motivations?

Merci d'avoir poster ici!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-anjou.forum2jeux.com
clement2
Invité




Candidature de Laocoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laocoon   Candidature de Laocoon Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:45

Si si, a priori, nous serons au courant des missions, pas de problèmes. En fait, je disais ça pour expliquer que, même certains jours où je ne peux pas me connecter, mon perso sera soigné et tout et tout.
Pour mes motivations, c'est que j'ai aussi un autre compte (avec cet ami qui s'occupe accesoirement de mon perso) et c ecompte est pour ainsi dire "classique" alors je cherche un peu de sel dans le jeu. Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
flothekid
Chef de l'armée
Chef de l'armée
flothekid


Nombre de messages : 1012
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature de Laocoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laocoon   Candidature de Laocoon Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:59

ok Clement!!

Tu es accepté en mercenaire à l'essai, par contre, j'aimerai te demandé si tu me permettais de changer ton pseudo et de mettre celui des RR (je peux el faire sans que tu ne fasses rien)!!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-anjou.forum2jeux.com
clement2
Invité




Candidature de Laocoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laocoon   Candidature de Laocoon Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:15

Y'a pas de problème, si ça t'arrange...
Je fais quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
flothekid
Chef de l'armée
Chef de l'armée
flothekid


Nombre de messages : 1012
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature de Laocoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laocoon   Candidature de Laocoon Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:22

Je te donne les accès!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-anjou.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Laocoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laocoon   Candidature de Laocoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Laocoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat angevin :: Portes de la caserne :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser