Mercenariat angevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercenariat angevin

Caserne des mercenaires angevins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au repos du guerrier

Aller en bas 
+11
ManuLeCoq
Hroldar
choukroute
lomax
latrille
Dayne
Grakovic
eleonor89
flothekid
lecter
anastassia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hroldar

Hroldar


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/01/2007

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:29

je me demande si il y aurai de la biere dans cette taverne...
*va regarder un peu partout*
Revenir en haut Aller en bas
Anasthore

Anasthore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:31

La porte de l'auberge s'entrouvrit et un homme aux cheveux longs et blonds entra. Sa carrure impressionnante imposa un silence soudain. Il s'avança jusqu'à l'aubergiste et commanda une cervoise ; son pas lourd fendait le silence jusqu'à qu'il s'assie...
Revenir en haut Aller en bas
flothekid
Chef de l'armée
Chef de l'armée
flothekid


Nombre de messages : 1012
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 10/11/2006

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:52

Le chef vit cet homme arriver, lorsqu'il s'assit, Flo le rejoignit!

Bonjour Sire!

Que nous vaut votre venue chez nous et d'où venez vous?

Si vous voulez quoi que ce soit, n'hésitez pas, on peut s'entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-anjou.forum2jeux.com
Anasthore

Anasthore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:54

Anasthore leva les yeux vers l'homme qui s'adressait à lui. Celui-ci ne s'était point présenter et Anasthore pris cela pour un certain dédain envers sa personne ; sa voix se fit alors plus rude.

-Messire,
Je crois qu'il est de coutume de se présenter...
Je suis Anasthore de Luciano, fils de personne, Mercenaire Indépendant et Ecrivain à ses heures.

En venant en ce lieu je pensais encontrer quelques compagnons d'armes. De plus, on m'a souvent murmuré le nom de vostre "Groupe", comme si plus que des estres humains vous estiez des démons. Or, quand des personnes sasges et puissantes se réunissent en un endroit, j'aime à aller à leur rencontre afin de juger par moi-mesme de la valeur de ces personnes...

En ce qui concerne la raison de ma personne en Anjou et du lieu d'où je viens, je pense que ces informations pourront vous estres dévoilés ultérieurement. Je préfère ne pas trop en dire...

Pour finir, vous me demandez ce que je désirerais ; en l'occurence une autre cervoise, si possible, fera l'affaire...

Anasthore détourna son regard de l'homme pour le plonger dans son verre vide. Il sourit de ses propos, un sourire torve et malicieux à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
flothekid
Chef de l'armée
Chef de l'armée
flothekid


Nombre de messages : 1012
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 10/11/2006

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:36

Le chef vit signe à la tavernière d'amener une nouvelle cervoise aux compagnons assit près de lui!

En effet, je ne me suis pas présenté! Je suis Flothekid, chef de cette belle et grande armée de mercenaire!

Je suis fier de vous voir ici, vous mercenaire indépendant! Vous êtes le bien venu ici, puisque nous faisons le même métier!

Apperemment, on t'as parlé de nous comme des démons mais rassure toi, il n'en n'ai rien! Nous sommes des guerriers, redoutés certes, mais nous avons l'esprit militaire, nous respectons nos adversaires!

Serrons nous la main, si vous le voulez bien!

Flo tendit la main en direction de cet individu!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-anjou.forum2jeux.com
Hroldar

Hroldar


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/01/2007

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:36

Salutation !
Revenir en haut Aller en bas
Anasthore

Anasthore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:25

Un sourire s'esquissa sur le visage d'Anasthore avant qu'il serre fermement la main de l'homme devant lui.

-Heureux de vous connaistre Messire et merci pour cette cervoise...

Vous respectez donc vos adversaires ?
Des Mercenaires courtois... C'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar

Hroldar


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/01/2007

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:23

adversaire ? je reste gloque sur ce mot...

je l'avais dit , on va finir en boudin
pig
Revenir en haut Aller en bas
flothekid
Chef de l'armée
Chef de l'armée
flothekid


Nombre de messages : 1012
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 10/11/2006

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:54

En effet, nos adversaire sont des soldats comme nous! Un soldat doit être respectueux, il doit se montrer digne de porter une épée! Il faut se dire que les gars devant ont le même boulot, c'est peut-être plus facile, même si il faut avoir du cran pour percer le coeur d'un homme!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-anjou.forum2jeux.com
Anasthore

Anasthore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:30

Anasthore pensait. Il ne possédait pas vraiment le respect de son adversaire à part quand ceux-ci le méritait et il comprennait à peine comment on pouvait respecter des hommes ayant peurs d'en tuer d'autres...

-Je ne crains de respecter que les hommes de valeurs. Un homme est de valeur s'il est puissant ; soit par les armes, soit par la verve...


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar

Hroldar


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/01/2007

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:03

alors à mon avis , vous eprouvez repect pour le notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
flothekid
Chef de l'armée
Chef de l'armée
flothekid


Nombre de messages : 1012
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 10/11/2006

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:16

J'éprouve en effet un respect pour toute âme qui vivent, même si cete âme est un adversaire, et que rien ne me dira le contraire que de le tuer en effet!

Mais il y a des limites à tout, les lâches pour moi ne viennent mêm pas au purgatoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-anjou.forum2jeux.com
Anasthore

Anasthore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:50

-Pour moi le respect se gagne et se mérite. Cependant, le respect acquis autrefois peut trés bien ne plus avoir lieu d'estre. J'entends par là qu'on peut suciter mon respect par quelqes actes, mais aussitôt le baffouer par d'autres.

Enfin, c'est une conception des choses.
Revenir en haut Aller en bas
flothekid
Chef de l'armée
Chef de l'armée
flothekid


Nombre de messages : 1012
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 10/11/2006

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:01

Mais je pense que tout soldat qui se respecte, doit avoir de la compassion pour les pôv gars devant! C'est ça la guerre! Ceux qui sont devant sont dans le même cas, ils ont autant de chance que nous de crever!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-anjou.forum2jeux.com
latrille
Lieutenant
Lieutenant
latrille


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 26/11/2006

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:15

Lieutenant Latrille de Lusignan sourit en attendant les paroles dans notre taverne.


Offre un tournée general.


Le respect ce merite,pour des guerriers.apres les autres ce ne sont que des civils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-anjou.forum2jeux.com/
Anasthore

Anasthore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:01

-Pour ma part, j'estime que dans la mesure où je ne connais pas tous mes adversaires sur un champs de bataille, je n'ai ni respect, ni compassion à avoir pour eux. L'ennemi peut estre un Normand, un Breton, un Mainois, rien ne changera mon attitude ; si mon glaive peut le pourfendre, se sera fait !
Mes adversaires choisissent d'estre mes adversaires. En effet, ils se sont engagés dans l'armée volontairement, ils ont donc choisi la voix de la mort et de la gloire ; la guerre.
Je ne vois pas en quoi je devrais éprouver une quelconque pitié. Cette dernière affecterait mon travail par ailleurs.

En ce qui concerne les civils, je suis un Mercenaire, si on me paie pour exterminer une famille ou un peuple, mesme si ces derniers n'ont rien fait à mon encontre, je le ferais. La pitié est mise de costé quand on est Mercenaire. Pour moi, estre Mercenaire ce n'est pas estre Soldat. Un Mercenaire peut tuer des enfants, des femmes, des hommes, peu importante ; quand il rentrera chez lui, une douche le lavera de cette barbarie. Un Mercenaire ne doit pas avoir les sentiments d'un soldat. Les Mercenaires sont l'élites des Soldats.

Ma vision peut sembler barbare. Je ne dis pas que je tuerais femmes et enfants, cependant je peux estre amené à le faire. C'est ça estre Mercenaire ou alors je serais un simple Soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar

Hroldar


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/01/2007

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:38

c'est être et non pas estre
Revenir en haut Aller en bas
Anasthore

Anasthore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:47

HRP: A l'époque on écrivait "estre" et non pas "être", comme beaucoup de mots. C'est ce que l'on appel écrire en vieux Français.

Je rajouterais qu'à cette époque il n'y avait aucune règle de grammaire et d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar

Hroldar


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/01/2007

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:52

fallait le dire que tu parler en ancien français
Revenir en haut Aller en bas
flothekid
Chef de l'armée
Chef de l'armée
flothekid


Nombre de messages : 1012
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 10/11/2006

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:12

En effet, je comprend ta vision des choses!

Mais si j'éprouve du respect aux ennemis, c'est qu'ils savent se battre, le respect n'est ni de la pitié ni de la compassion, c'est de la discipline!

Ensuite, chacun voit et pense ce qu'il veut certe, mais les emploi de mercenaire à plein temps sont durs de nos jours, et cela m'étonnerait que tu ne travailles que de cela, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-anjou.forum2jeux.com
Anasthore

Anasthore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:39

Hroldar a écrit:
fallait le dire que tu parler en ancien français

[HRP]Ben je parlais RP. Je parle toujours RP, même en taverne, hormis si j'indique avec ceci "HRP" que je parle en HRP et donc en français normal Wink [/HRP]

Anasthore sourit aux propos de Messire Flothekid et à sa question...

-En effet, il est dur de travailler à plein temps comme Mercenaire. C'est pourquoi je suis aussi Politicien et Ecrivain...

Enfin, j'espère bien que les temps changent et que je puisse estre Mercenaire à temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
flothekid
Chef de l'armée
Chef de l'armée
flothekid


Nombre de messages : 1012
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 10/11/2006

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:42

Si l'envi t'en dis, je peux te trouver un petite place Anasthore!

Mais on est pas totalement en plein temps et on ne bosse pas comme tous les mercenaires.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-anjou.forum2jeux.com
Anasthore

Anasthore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:22

Anasthore souriait...

-C'est un honneur que d'entendre vostre proposition. Hélas, je m'y refuse car nous ne voyons pas exactement les choses de la mesme façon. Vous vous battez plus pour des valeurs et de l'action que pour les écus et la gloire. Tandis que pour ma part, la Gloire et les écus sont aussi importantes que l'idéologie... Vous estes avant tout Angevin et pour ma part je suis Mercenaire en tout premier lieu.

Il y a des différences entre nos conceptions assez importantes et je ne peux donc vous rejoindre. Cependant, il se pourrait que dans un proche avenir nous collaborions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar

Hroldar


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/01/2007

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:31

chacun combat à sa façon , chancun sa pensée , ses choix...


d'ailleur , de quelle origine est tu?
Revenir en haut Aller en bas
flothekid
Chef de l'armée
Chef de l'armée
flothekid


Nombre de messages : 1012
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 10/11/2006

Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:36

Quelles origine? C'est vrai aucune idée!

C'est vrai que nous ne pensons pas exactement pareil c'est pourquoi je comprend ta réaction! Mais ne t'inquiète pas, la gloire nous intéresse nous aussi, d'ailleur la gloire peut courrir à notre perte aussi, c'est très dangereux! Nous commençons à être trop connus et pas que par les angevins, par toute autre organisation qui veulent mettre en prison les mercenaires et les bandits!

En effet, nous pourrons collaborer très prochainement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-anjou.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Au repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos du guerrier   Au repos du guerrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au repos du guerrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat angevin :: Portes de la caserne :: Taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser